Day After- S&AJ-Lot-et-Garonne

J’ai couvert le mariage de Sabrina & AJ l’été dernier ( c’est ici) et nous avions prévu de faire les photos de couple en suivant…

Malheureusement, le temps et nos disponibilités respectives n’ont jamais coïncidé. Nous nous sommes donc retrouvés au mois de Mai à l’endroit qu’ils avaient choisi tous les 2.

Pour les séances photo, je laisse toujours mes clients choisir le lieu, car je souhaite, c’est important, qu’ils s’y sentent bien, parfaitement bien! Bien sûr nous en discutons notamment pour ce qui est des horaires propices pour les bonnes lumières etc…

Sabrina me parlait souvent de leur « arbre ». On s’est donc donné rdv au pied d’un chêne juste majestueux, au milieu d’un champ perdu dans la campagne. Un arbre au pied duquel ils se sont embrassés pour la première fois mais aussi où AJ quelques années plus tard, a demandé à Sabrina de devenir sa femme.

Le lieu parfait pour faire ces photos.

Ils étaient tout sourire, avec leur superbe petite Princesse (que vous ne verrai pas sur les photos), et la maman de Sabrina venue pour garder la petite le temps de faire des photos de couple.

J’ai essayé de faire en sorte qu’ils se retrouvent dans leur bulle, qu’ils se sentent seul afin de capturer les regards, les gestes, les sourires tout naturellement.

Encore un excellent moment passé avec eux et je suis ravie des photos réalisées et de ce traitement que j’ai réussi à travailler.

Encore tous mes vœux de bonheur à eux et je l’espère, à très vite 🙂

 

 

 

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*