Ventre rond – Marine et Mathieu – Lot et Garonne

Si vous saviez à quel point j’avais hâte de vous faire découvrir cette séance photo… La première de ce nouveau départ 2019 !

Un magnifique couple qui malgré sa timidité a su se dévoiler naturellement devant mon objectif pour mon plus grand plaisir.

Une de mes nouveautés mise en place, c’est le récit de mes clients sur leur histoire et la séance que l’on a passé ensemble. En effet, qui mieux placé qu’eux même pour se présenter et donner leur ressenti ?

J’espère que cela vous plaira, j’attends très impatiemment vos retours…

Je vous laisse donc faire connaissance avec Marine et Mathieu que je suis allée rencontrer dans leur maison en Lot-et-Garonne.

 » Nous avons appris ma grossesse un beau jour de juin…

Au départ, bien que nous étions très heureux, il est toujours difficile de rendre réel et de prendre conscience de ce petit être qui grandit en moi…

Puis vient la première écho où tu entends son cœur, puis ses premiers mouvements dans ton ventre…

La grossesse est un moment merveilleux, passant extrêmement vite… J’essaie de garder en mémoire chaque moment de celle-ci car je sais bien que d’ici quelques temps, elle sera un lointain souvenir…

 Afin d’immortaliser, et de marquer ce moment unique et merveilleux, nous avons voulu faire des clichés de nous deux et de mon ventre rond.J’ai demandé conseil à des amis, consulté certains sites de photographe, dont celui de Julie que je connaissais déjà…

Son coup d’œil m’a conquis, et j’ai pris contact avec elle. Elle a accepté de se lancer dans cette belle aventure avec nous…

La séance a eu lieu, elle a su nous mettre à l’aise, en se tenant au maximum à distance de nous afin que nous restions dans notre bulle…

Le rendu est sublime, et nous reflète bien. Nous avons déjà hâte de faire appel à elle pour la séance naissance. »

Un grand MERCI à ce beau couple pour leur confiance et ce bon moment partagé !

J’ai hâte de les retrouver…à 3…

Vous aussi vous attendez un heureux événement? Vous souhaitez garder de beaux souvenirs de ce ventre tout rond d’amour ?

Contactez moi afin de me raconter votre histoire et vos souhaits 🙂

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*